yummyN4.jpg

 

Bonjour à tous et toutes,

 

quelques mots pour vous informer de la publication d'une de mes recettes dans le superbe magazine Yummy n°4. C'est un réel bonheur et un grand honneur que des blogueuses d'un tel talent aient sélectionné ma recette, et je les en remercie.

Yummy magazine est un magazine de cuisine en ligne, un magazine collaboratif, résultat d’un formidable travail d’équipe de blogueuses et de blogueurs culinaires.

Un magazine mettant en valeur de superbes recettes, des interviews, les produits de saison, des photos alléchantes et de nombreux thémes.

 

Vous retrouverez ma recette de salade chaude de poivrons rouges et tomates à la page 39 en cliquant sur ce lien,

Et pourquoi pas le télécharger en cliquant sur ce lien.

 

 

Retrouvez le site de yummy magazine, avec comme théme dans le numéro suivant :

Fruit de saison : La poire
Légume de saison : La pomme de terre
Zoom sur ... : Les champignons
Cuisine monochrome : couleur Orange

 

N'hésitez pas à envoyer vos recettes pour les blogueurs intéressés, et qui sait, vous serez peut être publiés. Je retente l'expérience, sait-on jamais, avec ces thémes qui me parlent et qui vous parleront aussi, j'en suis sûre.

Un grand merci à toute l'équipe de Yummy, et un grand bravo pour leur travail, et implication.

 

Retrouvez ma recette de salade chaude de poivrons rouges et tomates, essayez c'est de saison, et c'est un pur bonheur.

 

Salade chaude de poivrons grillés

Retour à l'accueil